Sortie d’un trou noir

Sortie d’un trou noir

Le trou noir dont je sors… plus ou moins

Cela fait maintenant très (trop) longtemps que je n’ai pas pris le temps d’écrire ici, sur ce blog, et je m’en excuse infiniment. Rédiger ici était pourtant une grande source de plaisir pour moi, que j’ai malheureusement mis de côté  depuis… fin 2016. Voilà où nous en sommes.

Là où d’autres ont su mettre à jour le blog juste avant la date fatidique d’1 an d’inactivité, j’ai loupé la coche et je me dois de me rattraper avant l’échéance des deux ans. Heureusement, ce petit billet sans prétention m’y aide. Bien sûr, je suis conscient que j’ai probablement perdu beaucoup de lecteurs (si tant est que vous fussiez nombreux à me suivre – mon outil de statistiques n’a pas cessé de me lâcher, au point où je ne sais plus où j’en suis avec les visites) et que ce n’est pas un petit pavé de texte comme celui-ci qui rétablira quoi que ce soit. Non. Mais c’est un bon début, et c’est le plus important.

Tout ça pour dire que je suis de retour après quelques soucis professionnels à rallonge qui m’ont pompé toute mon énergie jusqu’ici, mais qui sont désormais derrière moi. Je compte rédiger à nouveau quelques articles sur des sujets qui me parlent, qui m’inspirent ou me passionnent. J’aimerais me conforter à une fréquence d’un article par mois, mais je n’ai pas non plus envie de vous proposer des articles sans intérêt (comme celui-ci, en fait).

Au programme de cette rentrée, il faudra probablement compter avec un changement de thème du blog (un peu marre de cette présentation) et peut-être un changement de nom de domaine également. PowerJPM.info était à l’origine une idée sans trop de créativité et trop centré sur mon identité réelle. Je vais probablement envisager une reconversion vers quelque chose de plus générique, mais rien n’est encore décidé.

À bientôt !

Source de l’image: Pixabay.

2 réactions au sujet de « Sortie d’un trou noir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.