Un petit assistant personnel nommé Abot, compilé en Go et extensible.
Et voilà, WordPress retourne au front et impose à nouveau des nouveautés non désactivables. Cette fois, ce sont les emojis qui sont insérés via un script externe. C'est comme pour les Google Fonts: concrètement, ça ne change pas grand-chose, mais BON DIEU, laissez-nous gérer ce qu'on veut en terme de scripts externes, c'est pas compliqué, non ?
Une extension Firefox pour planifier les téléchargements. Pratique lorsqu'on est en déplacement et que la connexion peut coûter cher ou être très lente. On peut ainsi planifier de télécharger les éléments durant une plage horaire où l'on sait que la connexion sera meilleure.
Via http://korben.info/programmer-plage-horaire-les-telechargements-firefox.html
Une liste de sympathiques add-ons pour Google Docs qui ont l'air de bien simplifier son utilisation. Bien sûr, ça reste valable si vous faites confiance à Google pour stocker vos documents.
Un module FIrefox très utile qui vous empêche de perdre le contenu que vous étiez en train de taper dans un formulaire sur le Web, même si vous êtes déconnecté, que vous changez de page ou de site, ou encore que votre navigateur plante royalement. Avec ce plugin, visiblement, s'en est fini de perdre les textes que vous étiez en train de taper.
Un clic droit dans le champ texte du formulaire et vous vous voyez proposer l'option "Rétablir le texte" dans le menu contextuel. Choisissez le texte à rétablir et cliquez. Voilà, c'est fait :)
Disponible également pour Chrome et Safari.